Lancé en septembre 2008, ce trimestriel gratuit tiré à 20 000 exemplaires et dirigé par Julie Mauduy est distribué dans plus de 900 points de vente à travers Marseille. Scindés en dossiers thématiques, les cahiers marseillais sont autant de nouveaux éclairages sur le dynamisme et la créativité marseillaise. Culture, tourisme, sport, économie, urbanisme, le magazine balaye l'ensemble des actualités de la Cité Phocéenne. Tout un programme pour satisfaire la soif d'informations des marseillais ! L'objectif de Julie Mauduy ? Eveiller la curiosité du lecteur à chaque numéro en proposant des thèmes différents, des sujets variés et une mise en page sans cesse renouvelée. Convivialité, couleurs et fraîcheur sont au rendez-vous au fil des pages. L'originalité réside dans la volonté de faire de chaque magazine un numéro unique. Un grand BRAVO pour la persévérance et la qualité de ce support !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.