Le 5 mai dernier, l’association Réseau Entreprendre a décidé de créer l’évènement, pour ses 25 ans, en réunissant de manière simultanée les 40 associations qui la constituent partout en France. Ainsi, près de 4000 convives ont fêté le quart de siècle de l’association en même temps, dans 40 départements différents, mais sur un seul et même Mur Facebook, où elles se sont connectées durant toute la soirée.
A Marseille, l’association Réseau Entreprendre PACA a par la même occasion mis à l’honneur ses Lauréats de l’édition 2010.
Rédigé à 13:16 dans Tout sur CO2 Communication | Lien permanent
Comment répondre à toutes les questions que se posent les particuliers sur l'actualité de l'énergie dans notre région, les travaux de rénovation de leur maison, l'isolation, les nouvelles règles, les aides financières, les différents labels existants...?
La Direction Commerciale Particuliers & Professionnels d'EDF en Méditerranée a opté pour un journal format tabloid de 12 pages, proposant nouveautés, astuces et bons conseils. Un outil clair et pratique !
A découvrir dans votre Boutique Bleu Ciel et sur les stands EDF en région PACA.
Rédigé à 11:49 dans Tout sur CO2 Communication | Lien permanent
Un film avec Emmanuelle Béart incarnant une femme atteinte d'un cancer... Un centre régional spécialisé dans la lutte contre le cancer... C'est la belle rencontre qui est née entre "Ma compagne de nuit", un film émouvant d'Isabelle Brocard sur l'accompagnement face à la maladie et l'Institut Paoli-Calmettes, le pôle régional expert en matière de cancérologie. L'histoire du film? Gravement malade, Emmanuelle Béart (alias Julia) profite de la précarité d'une jeune fille, interprétée par Hafsia Herzi, en lui proposant un marché : l'accompagner jusqu'à la mort contre rémunération. L'équipe du film a ainsi souhaité s'associer à l'Institut Paoli-Calmettes pour donner plus de sens à l'histoire puisque c'est le quotidien et le coeur de métier des professeurs et des médecins de ce centre qui accompagnent leurs patients dans la lutte contre la maladie. Emmanuelle Béart incarne un personnage emblématique qui reflète la réalité de ces personnes atteintes du cancer. L'agence CO2 était au côté de l'IPC pour organiser la conférence de presse dans le cadre du lancement en avant-première aux Variétés à Marseille.
Rédigé à 15:39 dans Tout sur CO2 Communication | Lien permanent | Commentaires (0)
Les 24 et 31 janvier derniers, l’unité de production hydraulique d’EDF en Méditerranée rassemblait plus de 430 collaborateurs entre Saint-Maximin et Aix-en-Provence. Objectif : échanger sur le bilan & les perspectives lors d’une assemblée en plénière et d’ateliers-débats. Studieux, productif et convivial !
Rédigé à 14:01 dans Tout sur CO2 Communication | Lien permanent
Le 13 janvier dernier, CO2 assistait la délégation régionale d’EDF et l’Unité de production Méditerranée d’EDF pour l’inauguration de la centrale hydraulique et photovoltaïque du Largue (04), une belle réussite technique et industrielle de l’énergéticien puisqu’elle rassemble, en un même aménagement de production, deux énergies renouvelables en alliant ressource en eau et soleil.
Rédigé à 13:56 dans Tout sur CO2 Communication | Lien permanent
« Devenez un visiteur privilégié de votre région ! », c’est l’invitation qu’a envoyée la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur à travers son opération Bienvenue chez vous, du 30 octobre au 21 novembre 2010. Un bel évènement qui a permis à quelques 8500 personnes de découvrir ou redécouvrir, gratuitement ou à tarif réduit, plus de 300 trésors de notre patrimoine touristique : musées, domaines viticoles, châteaux, moulins à huile, jardins, fermes, parfumeries…
CO2 s’est chargé de toute la partie inscriptions, réalisation des supports de communication, logistique et animation des 7 temps forts répartis sur tout le territoire (Marseille, Fontvieille, Nice, Briançon, Draguignan, Vaison-la-Romaine et Forcalquier).
Rédigé à 14:04 dans Tout sur CO2 Communication | Lien permanent
Partenaire de l'équipe de France depuis 1997, Carrefour n'oublie pas pour autant le football amateur. Loin 12 clubs azuréens ont reçu un kit de dotation au logo de l'enseigne le 19 novembre dernier, hier matin sur le complexe de la Lauvette à Nice. Chasubles, tenues complètes, sacs de dix ballons, tee-shirts, bon d'achat de 50 euros pour le club, les dirigeants sont repartis les mains pleines.
Les jeunes footballeurs de l’U11 invités à participant au tournoi précédant la manifestation sont eux repartis la tête pleine de souvenirs !
Rédigé à 14:27 dans Tout sur CO2 Communication | Lien permanent
Suite à un appel à projet de la Communauté d'Agglomération Sophia-Antipolis, le Groupe Gambetta, associé à la Maison Familiale de Provence, va réaliser "les Allées Grenadines", un programme de 154 logements intégrant 1000 m² de commerces et de bureaux. Situé au coeur d'Antibes, ce programme de 11400 m² est réalisé selon les normes BBC (Bâtiment Basse Consommation). Ce projet sera livré au cours du 2nd trimestre 2012. La pose de la 1ère pierre vient d'avoir lieu en présence du Député-Maire d'Antibes, Jean Leonetti. CO2 Communication a eu le plaisir de convier les journalistes à cet événement majeur.
Rédigé à 15:12 dans Tout sur CO2 Communication | Lien permanent